Partenaires

L’AMITH crée et consolide les liens entre les acteurs du secteur textile-habillement marocain et leurs différentes parties-prenantes avec exigence, engagement, et à l’avant-garde des évolutions du secteur.

Le Ministère de l’Industrie et du Commerce

Le Ministère de l’Industrie et du Commerce est chargé de la conception et de la mise en œuvre de la politique gouvernementale dans les domaines de l’industrie, du commerce et des nouvelles technologies sous réserve des attributions dévolues à d’autres départements ministériels par les lois et règlements en vigueur.

Visiter le site web

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations

L’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations est chargée de promouvoir les investissements nationaux et internationaux ainsi que l’exportation de biens et de services.

L’agence s’engage à soutenir tous les secteurs économiques tout au long de leur cycle de vie.

Visiter le site web

Le Centre du commerce international

Le Centre du commerce international (ITC) est l’agence conjointe de l’Organisation Mondiale du Commerce et des Nations Unies. Son but est de rendre les entreprises des pays en développement plus compétitives sur les marchés mondiaux, d’accélérer le développement économique, et de contribuer à la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement des Nations Unies.

Visiter le site web

Le Programme suisse de promotion des importations (SIPPO)

SIPPO est un programme de promotion commerciale du Secrétariat d’État suisse pour les Affaires Économiques SECO pour les pays en développement et en transition sur quatre continents et couvre 11 pays.

Visiter le site web

Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail – OFPPT

L’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) est un opérateur public en formation professionnelle, couvrant le territoire marocain.

Visiter le site web